Présentation

J’ai commencé les ongles en 2013 un peu sur un coup de tête d’ailleurs. J’ai cherché une formation assez longtemps et je suis tombée sur Sabine Pinheiro un peu par hasard (quelle chance). Si on m’avait dit que Sabine changerait ma vie avec Magnetic je n’y aurais pas cru. 
Je suis une personne simple et au premier abord quelqu’un d’enfantin peut-être (chose que j’aime beaucoup d’ailleurs). Mais je vous rassure, j’ai trois enfants d’âge rapproché (ils sont tout petits mes monstres), il sont ma forces et avec eux j’ai la tête sur les épaules. Par chance mon homme me soutient dans tout ce que j’entreprends !
C’est donc en 2015 que Sabine m’a offert l’opportunité d’intégrer la team Magnetic . Que du bonheur, moi qui suis timide je me suis sentie de suite à ma place. 
En avril 2016 je réussi à valider mon IPDM2 et donc devenir Formatrice Certifiée, j’étais trop heureuse. Puis en 2016 et 2017 j’ai fait de nombreuses formations avec des personnes que j’admire beaucoup. Grâce à elles, je n’ai fait qu’évoluer. 
En 2018, j’ai passé mon Master trainer, une semaine génialissime dans tout ce qui est technique j’adore. Après énormément de travail et de persévérance, j’ai réussi mon examen quelle fierté. 
J’ai évolué chez Magnetic avec ma binôme Virginie Quintard à qui d’ailleurs je souhaite le meilleur!
Pour tout ça, un grand mais très GRAND MERCI à Sabine sans qui je ne serais pas là où j’en suis aujourd’hui.

​©2019 par  Alexandra Genet tous droits réservés.​ Créé avec Wix.com